Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vide dressing de roxas
11 juin 2012

Bienvenue

Bienvenue dans ma boutique de vêtements d'occasions.

Je vous propose des vêtements Garçons de la naissance à 23 mois & chaussures tailles 19 à 21.

Mon fils est né en 2010 se sont donc des collections récentes, les habits mis en vente ici sont sans tâche, ni trou, s'il y a des défauts ils seront indiqués dans la description de l'article.

Tous les vêtements ont été achetés neufs donc portés par un seul enfant. certaines pièces sont quasiment neuves voir neuves!!!! Vêtements toujours lavés séparément avec une lessive pour bébé. Par contre je ne repasse pas, certains vêtements sortant de housse sous vide sont donc froissés.

Si vous êtes intéressé(e)s par un ou des article(s) vous pouvez utiliser le formulaire contact que vous trouverez dans la colonne de gauche ou CLIQUEZ ICI

Je suis à votre disposition en cas de questions

Je me situe dans le Gard entre Avignon et Nimes. Possibilité envoi postal dans ce cas la me consulter (colissimo de préférence, possibilité lettre max ou courier simple mais dans ce cas la je ne peux assurer le suivi et donc les soucis en cas de perte!)

Paiement par Chèque ou Paypal.

Bonne visite.


Blog en cours de construction


Pages disponibles - CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR LES AGRANDIR! :

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité